mardi 30 juillet 2013

Petit haut en cabotine de Phildar pour la mi-saison

Mon blog a changé d'adresse : 
Salut à tous !!

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un ouvrage que j'ai réalisé il y a peu. C'est un petit pull Phildar.

Pull en cabotine phildar noeud

4 commentaires:

  1. enfin la photo !!! =) j'ai eu le même soucis trop large pour moi je suis un peu déçue mais bon :/
    Sympa la couleur :) le mien était dans les tons bleu gris sur ma page Bricàcreation (FB)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'avais vu le tien il est super beau, j'ai adoré le petit noeud bleu :)

      Supprimer
  2. Haha! Je suis en train de faire ce pull et je suis bien contente d'avoir fait les calculs pour le faire en 34! J'ai aussi enlevé le point godron pour du jersey mais j'aurais peut-être du le laisser car il donne super bien!!! Il est très beau en tout cas =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) tu as bien fait pour le 34 !!! C'est vrai que le point godron est sympa, il donne bien finalement !!! Mais en jersey ça peut être vraiment pas mal !!!

      Supprimer