vendredi 23 août 2013

Mon premier amineko au crochet

Mon blog a changé d'adresse : 
Salut à tous !! 

Suite à mon article où je vous avouais que j'étais crochet addict, je continue sur ma lancée et vous présente le nouveau né de ma collection, l'amineko bleu.


15 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette cet amineko, il est tout mignon ! Il est sur ma to-do liste depuis... trop longtemps !
    Et j'aime beaucoup aussi la dernière photo ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah oui la dernière photo m'a fait trop rigoler, il fallait que je vous la partage :)
      Lance toiii c'est trop sympa d'avoir un amineko à la maison !!

      Supprimer
  3. très joli :) Je pense en faire un prochainement, j espère y arriver car je suis novice en crochet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis novice :) je suis sûre qu'il y a qq bugs mais ça ne se voit pas ! moi je dis, lance toi !!!

      Supprimer
  4. Bravo ton amineko est très réussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me touche beaucoup car je commence en crochet !! Alors je suis super motivée pour continuer !

      Supprimer
  5. Moi aussi je l'ai fait il y a quelques mois pour l'offrir lors d'un concours sur mon blog, il a fini dans les bras d'une petite puce, j'adore ♥ Ce qui est bien avec cet amineko c'est qu'il peut prendre tout plein de positions loufoques ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh c'est trop chou ça !! moi je l'ai offert à mon ptit frère :) mais en dormant avec il l'a écrabouillé un peu... ahahah

      Supprimer
  6. J'aime bien le fait qu'il ne sourit pas, ça fait de lui un peu un "Grumpy Amineko" ;)

    RépondreSupprimer
  7. Il est super mignon ^^ En tout cas il a un super programme entre la piscine et le hammac ;)

    RépondreSupprimer