mardi 18 décembre 2012

Bonnet Shroom - Traduction

Mon blog a changé d'adresse : 
Salut à tous 


drops loves you #2

11 commentaires:

  1. C'est super sympa d'avoir réalisé la traduction ! il est très mimi ce bonnet !

    RépondreSupprimer
  2. Il est sympa ce petit bonnet!!

    je viens de lire dans ta présentation que tu as 23 ans, je me sens moins seule d'un coup j'en ai 25! ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah, mais c'est vrai, il y a de plus en plus de jeunes qui se mettent au tricot !! C'est super !! En tout cas je suis allée sur ton blog et tu es super douée :p

      Supprimer
  3. géniale et merci pour les détails! bravo!

    viviane

    RépondreSupprimer
  4. trop kiffant ce bonnet merci pour la traduction!!!! bon moi j'ai attaqué mon bonnet de noël jte raconterai ça bientôt! a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ouiii tiens moi au courant de ton évolution !!

      Supprimer
  5. Coucou Caroline, il ne manque plus que ton texte et tes photos pour l'article de Noel :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce bonnet, il me donne envie de découvrir cette laine Drops que je n'ai pas encore tricoté.
    Merci pour les tutos.
    A bientôt, bon Noël.

    RépondreSupprimer
  7. super joliii !
    la couleur, le modèle, la laine... c'est un sans faute !

    RépondreSupprimer