jeudi 13 décembre 2012

Patron tricot gratuit #1 : Bonnet de Noël pour adultes

Mon blog a changé d'adresse : 
Salut à tous ! 

Ahh la période de Noël... j'adore! Certes, il fait froid, mais ça nous permet de mettre nos bonnets, écharpes, snood et autres merveilles que nous avons tricoté toute l'année !!

10 commentaires:

  1. Dis donc, c'est rempli de bonnes idées ici !
    merci!!!

    henriette
    à la prochaine

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ce bonnet de noel!!

    carene

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le bonnet de la mère noël ^^ je me demandais si je t'avais envoyé le lien où on peut récupérer des ebook de loisirs créatifs dont des catalogues phildar...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !! Oui tu me l'as envoyé :) il faut maintenant que j'y jette un coup d'oeil !!! j'espère trouver mon bonheur :p

      Supprimer
  4. Très chouette ton bonnet de noël !

    RépondreSupprimer