jeudi 23 janvier 2014

Carofoliz déménage !

Bonjour à tous !

Comme le dit le titre de cet article, le blog a changé d'adresse. 

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que Carofoliz a maintenant son propre nom de domaine

Vous pouvez ainsi accéder à mon blog via cette adresse


 carofoliz

Cette migration vers wordpress a été possible grâce à mon amie Mélanie du blog A l'ombre du cactus (à qui j'envoie plein de mercis) et c'est pour moi une grande joie de pouvoir enfin avoir une plus grande liberté sur mon blog !

Attention, tous les articles présents sur ce blog ont été copiés sur la nouvelle adresse www.carofoliz.com, ils ne sont donc pas perdus et je ne les supprimerai pas de ce site. Toutefois, je vous propose donc d'aller les lire sur le nouveau via les différents liens de redirections que j'ai placé dans les articles.

Aussi, j'aimerais prendre le temps de vous remercier car c'est grâce à vous que mon blog fait son petit chemin depuis maintenant un peu plus d'un an et que je prends de plus en plus de plaisir à partager ce qui tombe de mes aiguilles. Alors, merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire