jeudi 9 janvier 2014

Le Joshua cowl avec Rapido de chez Phildar

Mon blog a changé d'adresse : 
Hello à tous !!

Pour Noël j'ai offert plusieurs cadeaux handmade, et celui-ci en fait parti. 





5 commentaires:

  1. Jamais tricoté, mais j'aime bien le motif ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce snood est super, en plus j'ai plein rapido à la maison ;-) Merci pour cette découverte !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  4. toujours à la recherche de modèle qui puisse satisfaire mon homme et moi-même en tant que tricoteuse : à la fois sobre et pas trop lassant à tricoter !
    celui-ci répond parfaitement à ces critères, je garde donc l'idée. merci !
    je ne laisse pas souvent de messages sur ton blog mais je le lis et l'apprécie.

    RépondreSupprimer