jeudi 1 novembre 2012

Béret simple à tricoter

Mon blog a changé d'adresse : 
Salut à tous 

Avec la mi-saison, je ne voulais pas de bonnet mais plutôt un chapeau moins chaud (malheureusement, l'hiver arrive bien plus vite que je ne le pensais... mais c'est pas grave je l'aime quand même mon petit dernier !).


Béret ou bonnet lâche, à vous de choisir !



Retrouvez la suite de cet article par ici : http://carofoliz.com/2012/11/01/beret-simple-a-tricoter/




11 commentaires:

  1. j'adore surtout la couleur!!!tres beau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) oui, moi aussi j'adore la couleur !!! Ca donne de la gaîté à l'hiver !

      Supprimer
  2. Il est magnifique ! Ce modèle me fait trop envie mais je ne sais pas encore suffisamment bien tricoter en rond avec les aiguilles double pointes (à peine débuté l'apprentissage) et surtout je n'ai jamais utilisé d'aiguille circulaire pour travailler en rond, dommage parce qu'il est vraiment joli ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Pour tricoter en rond, je ne savais pas trop comment me lancer moi non plus, mais j'ai regardé des tutoriels sur Youtube, notamment la technique du Magic loop et c'est allé tout seul ! Dès que tu es prête tu devrais te lancer, tu ne le regretteras pas ! et n'hésite pas si tu as besoin de conseils ! Bises

      Supprimer
  3. Il est trop joli, j'aime beaucoup :) je suis une bébé tricoteuse, mais un jour, j'essaierai de faire un aussi joli béret :) bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme je t'envie de savoir faire ça ! J'aurai tellement aimé me faire de écharpes et des bonnets .. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi il suffit d'être motivé et après ca va tout seul :)

      Supprimer