samedi 24 novembre 2012

Pull pour la mi-saison

Mon blog a changé d'adresse : 
Coucou 

Je reviens vers vous pour vous présenter mon dernier tricot : un pull en coton.

C'est le modèle Phildar n°69 - T11 - 563. 


tricot
Pull terminé
Retrouvez la suite de cet article par ici : http://carofoliz.com/2012/11/24/pull-pour-la-mi-saison/
Read the rest here : http://carofoliz.com/2012/11/24/pull-pour-la-mi-saison/

7 commentaires:

  1. Ahhh, je l'adore!! Ca me donne vraiment envie de me lancer pour un pull... surtout avec de la laine épaisse !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma pripri !!! Je vais regarder si j'ai des patrons sympa avec de la grosse laine :)

      Supprimer
  2. Très joli, j'aime beaucoup la laine et je ne connaissais pas cette technique de monter ses deux manches en même temps...

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, et la couleur est originale, j'aime :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli!!
    J'aimerai beaucoup trouver le catalogue (épuisé) ou les explications

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!

    Très jolie version, la couleur est superbe! Je tricote ce pull en ce moment (mieux vaut tard que jamais!), et je vois sur tes photos que tu l'as mis du côté jersey endroit (envers du tricot en réalité). Personnellement, je préfère ce côté là au jersey envers finalement... Ca ne pose pas de problème pour les motifs et le montage par exemple? Si non, je pense que je le monterai à l'envers alors :)
    Merci et bonne continuation!
    Sophie

    RépondreSupprimer