vendredi 11 janvier 2013

Le knit notes et le coffret KnitPro Dreamz

Mon blog a changé d'adresse : 
Hey hey 

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année 2013 !
Mes meilleurs voeux, santé, bonheur, amour et tricoooooooooot :)

☺  Le knit notes 

Le knit notes

☺  Le coffret KnitPro Dreamz

La pochette KnitPro Dreamz
Read the rest here : http://carofoliz.com/2013/01/11/le-knit-notes-et-le-coffret-knitpro-dreamz/

10 commentaires:

  1. Woua t'es hyper pro avec tout ce matos. J'ai jamais testé les aiguilles circulaires mais ça me fait envie... sinon je pense pas encore être au niveau pour le knit note, je peine tellement à terminer mes ouvrages...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi maintenant manque plus qu'à créer :p
      J'ai pris le knit note parce que j'ai souvent des idées de patrons qui me viennent mais sinon, c'est vrai que ce n'est pas très utile. Sauf si on recopie des patrons existants dedans !

      Supprimer
  2. Tiens je ne connaissais pas ce carnet pour noter les idées tricot, ça a l'air génial !!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas le Knit Notes ! je vais devoir le mettre sur ma liste pour noël prochain :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais déjà vu ce carnet. Il me tentait beaucoup aussi ! Effectivement, le Père Noël a été sympa avec toi !

    RépondreSupprimer
  5. Cela donne envie de se l'offrir avec les photos et les détails...

    RépondreSupprimer
  6. Super Caro, comme tu as été une gentille fille, c'est normal que le père noël t'ait gâtée! :) Tâche donc de rester sage et à la fin de l'année ce sera encore mieux!! :) J'adore ton carnet pour le tricot! Il en existe aussi pour le crochet? Biz!!

    RépondreSupprimer
  7. Aline aux pays des mailles .8 mars 2013 à 20:19

    Merci pour cette découverte Carofoliz ! Je ne connaissais pas le knit notes . J'ai une multitude de notes que je ne savais ou ranger ..... je commande de ce pas ^_^ !!!

    RépondreSupprimer