dimanche 27 janvier 2013

Pull Didi&Catcat

Mon blog a changé d'adresse : 
Hello à tous !! 

Je vous présente mon dernier ouvrage : le pull Didi&Catcat



Retrouvez la suite de cet article par ici :  http://carofoliz.com/2013/01/27/pull-didicatcat/


6 commentaires:

  1. Salut Caro !
    Au lieu de le reprendre, si j'étais à ta place, j'essaierais un petit bidouillage. Ne peux-tu pas ajouter un petit élastique ou deux au niveau du col pour le serrer ? Ou même un fil. J'ai un de mes pulls qui était un trop grand j'ai mis un fil à l'intérieur j'ai serré et hop : problème résolu en quelques minutes et le résultat est propre, mon bidouillage ne se voit pas.
    Je vois que tu as le même pb que moi tu commences plein de choses en même temps...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimie ! Oui c'est une bonne idée ce que tu me dis là... Je vais essayer !
      Oui, et j'ai du mal à tenir ma résolution...

      Supprimer
  2. Je pense que l'encolure est, en effet, trop grande car ce fil se détend beaucoup surtout que ton pull est tricoté en grosses aiguilles et au point mousse.
    J'ai également tricoté un gilet et un pull en ce fil et malheureusement ils se sont détendus.
    J'aime beaucoup ce fil pour réaliser des accessoires car il est très doux, ne gratte pas et va très loin.
    je trouve également que les grosses aiguilles fatiguent les poignets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est super doux ce fil et fait un super rendu ! Je l'adore, même tricoté avec des aiguilles moins grosses, d'ailleurs je crois que je le préfère ainsi !

      Supprimer
  3. waou ! il est très joli, j'aime la couleur que tu as choisit, et j'aime les grand col mais c'est vrais que là il est vraiment très grand ! je ne m'y connais pas du tout donc ne peux pas t'aider ^^ mais en tout cas j'aime beaucoup, bien gros ce pull, bien douillet je pense =)

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Pour l'encolure, fait comme moi, un point de couture jusqu'à obtenir le résultat que tu attends ! Un fil elastique je n'en vois pas trop l'intéret ;)
    Pour le coté large, c'est vrai qu'il se porte comme ça et si tu n'as pas l'habitude, ça peut te sembler énorme mais crois moi, il te va très bien !
    Bisous
    Catcat

    RépondreSupprimer